RECHERCHE
                 


Annonce chez le CH: Cinq nouveaux joueurs, dont un espoir très prometteur, sont retranchés


PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 septembre 2023  (23h34)
PARTAGER



À la suite de la défaite face aux Maple Leafs de Toronto, le Canadien de Montréal a fait une annonce très importante en retranchant cinq joueurs supplémentaires, dont un espoir très prometteur.

En effet, l'organisation montréalaise a cédé les attaquants Riley Kidney et Sean Farrell, le défenseur William Trudeau ainsi que le gardien de but Jakub Dobes au Rocket de Laval en vue du camp d'entraînement qui débutera lundi prochain.
De plus, malgré de bonnes performances lors des matchs préparatoires, le cinquième choix au total en 2023, David Reinbacher, a été prêté à son ancienne formation, le HC Kloten, en Suisse. Le jeune de 18 ans pourra donc continuer sa progression en Europe afin de possiblement venir aider le Rocket de Laval ou même le Canadien de Montréal à la fin de la présente saison.
« Les Canadiens ont cédé J. Dobes, R. Kidney, S. Farrell et W. Trudeau au Rocket de Laval, alors que D. Reinbacher a été prêté au HC Kloten en Suisse. » - Canadiens de Montréal

Le Tricolore aura donc pratiquement un alignement complet en vue des deux derniers matchs hors-saison, permettant ainsi aux partisans de se faire une meilleure idée sur la saison à venir.
Il sera très intéressant de voir les trios que souhaitera utiliser Martin St-Louis lors du troisième affrontement face aux Maple Leafs lundi soir.
SONDAGE
30 SEPTEMBRE   |   1451 RÉPONSES
Annonce chez le CH: Cinq nouveaux joueurs, dont un espoir très prometteur, sont retranchés

Êtes-vous déçus d'apprendre que David Reinbacher retournera en Suisse en vue de la prochaine année?

Oui32222.2 %
Non112977.8 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub