RECHERCHE
                 


Grosse surprise au ballottage de la LNH

PUBLICATION
Cédrick Gervais
29 septembre 2023  (12h31)
PARTAGER

Selon les informations rapportées par l'excellent Elliotte Friedman, le gardien de but Spencer Martin a été placé au ballotage par les Canucks de Vancouver. Une nouvelle qui a surpris de nombreux partisans puisque le gardien de 28 ans avait tout de même disputé 29 rencontres la saison dernière.

« Spencer Martin est placé au ballotage aujourd'hui. » - Elliotte Friedman

Il faut croire que la transaction impliquant l'ancien gardien du Canadien de Montréal, Casey DeSmith, a grandement changé les plans de l'organisation en vue de la prochaine saison.

Le cerbère de 28 ans pourrait donc se retrouver dans une nouvelle formation au courant des prochaines heures, lui qui pourrait grandement aidé une formation comme le Lightning de Tampa Bay qui devra débuter la saison sans son gardien vedette, Andrei Vasilevskyi.

Spencer Martin est un gardien imposant de 6 pieds 3 pouces et 191 livres. Il avait notamment très bien fait lors de sa première saison avec les Canucks, compilant une fiche de trois victoires et trois défaites en prolongation. Le gardien ontarien avait également affiché des statistiques très impressionnantes, enregistrant une moyenne de buts alloués de 1,74 et un taux d'efficacité de 0,950.

Ce sera un dossier à surveiller de près dans les prochaines heures!

SONDAGE
29 SEPTEMBRE   |   263 RÉPONSES
Grosse surprise au ballottage de la LNH

Est-ce que le Lightning devrait réclamer Spencer Martin pour combler la perte d'Andrei Vasilevskyi?

Oui16763.5 %
Non9636.5 %
LISTE DES SONDAGES