RECHERCHE
                 


Dossier Trevor Zegras: Un développement important vient tout juste de faire surface


PUBLICATION
Cédrick Gervais
29 septembre 2023  (10h41)
PARTAGER



Le nom de Trevor Zegras circule énormément dans les coulisses de la LNH présentement, lui qui est au coeur de nombreuses rumeurs de transactions. Alors que la saison 2023-2024 prendra son envol dans moins de deux semaines, le directeur général des Ducks, Pat Verbeek, devra prendre décision rapidement concernant son joueur vedette.

Est-ce que Pat Verbeek acceptera de se soumettre aux demandes salariales de son attaquant? Est-ce qu'il décidera de l'échanger à une autre formation de la LNH?
Plusieurs attendent impatiemment un dénouement dans ce dossier, et nombreux sont les partisans montréalais qui aimeraient le voir débarquer avec le Canadien pour former un trio avec son ancien coéquipier Cole Caufield.
D'ailleurs, lors du dernier épisode du célèbre balado Spittin Chiclets, Matt Murley a confirmé une information majeure. En effet, il a indiqué qu'au moins trois formations, dont les Sabres de Buffalo, auraient contacté le directeur général des Ducks pour tâter le terrain concernant une éventuelle transaction.
« L'offre de Verbeek est confirmée, trois ans à un salaire annuel de quatre millions de dollars, c'est confirmé de sources sûres. Il y a déjà eu au moins trois équipes qui l'ont contacté pour un échange. » - Matt Murley

Est-ce que le Canadien fait partie des trois équipe qui ont démontré de l'intérêt envers l'attaquant doté d'un potentiel immense? Kent Hughes a mentionné à maintes reprises qu'il souhaitait constamment améliorer son alignement et qu'il n'hésiterait pas à payer le gros prix s'il pouvait acquérir un jeune joueur très prometteur.
Il ne fait aucun doute que l'addition de Trevor Zegras viendrait complètement modifier l'offensive montréalaise, lui qui deviendrait instantanément l'un des meilleurs attaquants du Tricolore. Espérons que le directeur général du CH soit proactif dans ce dossier et qu'il réussisse possiblement à mettre la main sur le talentueux attaquant.
Chose certaine, ce sera un dossier à suivre de près dans les prochains jours!
Reconnu pour son habileté à humilier les défenseurs adverses, le 9e choix au total en 2019 a très bien fait lors de ses trois premières saisons dans le circuit Bettman, amassant 49 buts et 90 mentions d'aide (139 points) en 180 rencontres.
SONDAGE
29 SEPTEMBRE   |   1677 RÉPONSES
Dossier Trevor Zegras: Un développement important vient tout juste de faire surface

Trevor Zegras débutera l'année avec quelle équipe cette saison?

Les Ducks d'Anaheim66039.4 %
Les Sabres de Buffalo17910.7 %
Les Canadiens de Montréal57434.2 %
Une autre formation de la LNH26415.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub