RECHERCHE
                 


Un classement étonnant vient redonner espoir aux fans sur Juraj Slafkovsky


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
19 août 2023  (9h18)
PARTAGER



Un récent classement qui a été publié sur les réseaux sociaux concernant les meilleurs talents de moins de 23 ans dans la LNH en a fait sursauter plusieurs en lien avec les jeunes joueurs du Canadien de Montréal.

L'organisation est très représentée en ayant quatre joueurs parmi les 32 qui sont classés, dont Juraj Slafkovsky, Cole Caufield, Kaiden Guhle et Kirby Dach.
En plus, ce classement ravivera l'espoir aux partisans du Tricolore spécialement sur la présence de Slafkovsky, qui apparaît dans le tiers 2 de la liste, apparaissant comme un « talent élite ». Il est notamment très bien accompagné avec des noms intéressants comme Tim Stutzle, Matty Beniers, Dylan Cozen et Moritz Seider.
Le premier choix au total du CH en 2022 est même dans un meilleur tiers que Caufield, qui lui est dans le troisième, qui classe les joueurs « all-stars ». Il se retrouve en compagnie de Trevor Zegras, Kent Johnson, Jake Sanderson, Matt Boldy, Mason McTavish et Lucas Raymond.
Finalement, nous y retrouvons Guhle dans le 5e tiers qui représente les « joueurs dans le top de l'alignement », alors que Dach lui est dans le dernier tiers, soit les joueurs « limite dans le haut de l'alignement ».
Quand l'on prend en compte que plusieurs espoirs prometteurs de l'équipe ne sont pas encore représentés dans ce classement, n'ayant pas encore chaussé les patins dans la LNH, comme Lane Hutson, David Reinbacher, Logan Mailloux et autres, nous pouvons avouer que le Canadien est réellement sur la bonne voie pour se bâtir une solide formation.
Voici le classement complet:
SONDAGE
19 AOÛT   |   786 RÉPONSES
Un classement étonnant vient redonner espoir aux fans sur Juraj Slafkovsky

Croyez-vous que Juraj Slafkovsky a un meilleur potentiel que Cole Caufield à son sommet?

Oui20726.3 %
Non57973.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub