RECHERCHE
                 


Officiel: Un départ vient tout juste d'être confirmé chez le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 août 2023  (16h42)
PARTAGER



Il y a quelques jours, nous avons appris que l'ancien joueur des Oilers d'Edmonton et des Blackhawks de Chicago, Fernando Pisani, avait été embauché par le Tricolore en vue de la prochaine saison, lui qui occupera un rôle de dépisteur amateur.

Cependant, selon les informations rapportés par le journaliste Nicolas Cloutier de TVA Sports, le recruteur Matt Turek, lui qui supervise les joueurs évoluant en Ontario, ne fait plus partie de l'organisation.
En effet, après avoir accepté le poste de directeur général par intérim chez les Bulldogs d'Hamilton dans la OHL, Turek a dû renoncer à ses fonctions avec le Canadien de Montréal en raison d'un conflit d'intérêts.
« Le recruteur en Ontario Matt Turek ne travaille plus pour les Canadiens, a confirmé l'organisation. Turek est reconnu entre autres pour avoir joué un grand rôle dans l'embauche du défenseur Arber Xhekaj, une révélation pour les Canadiens la saison dernière en tant que joueur non-repêché. » - Nicolas Cloutier

Bien que son nom apparaissait toujours sur le site officiel de l'organisation l'an dernier, Turek aurait quitté le Tricolore en octobre 2022. Il a notamment été remplacé par Joey Tenute, lui qui a été sélectionné en 8e ronde par les Devils de New Jersey en 2023.
SONDAGE
18 AOÛT   |   834 RÉPONSES
Officiel: Un départ vient tout juste d'être confirmé chez le Canadien de Montréal

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj sera dans l'alignement de Martin St-Louis lors du premier match de la saison?

Oui71485.6 %
Non12014.4 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub