RECHERCHE
                 


Les Bruins de Boston viennent-ils de se planter solidement sur les réseaux sociaux?

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
19 juillet 2023  (12h10)
PARTAGER

Une situation assez inusitée s'est produite dans les dernières heures en provenance de Boston.

Celle-ci a fait énormément jaser, alors que l'organisation semble s'être potentiellement plantée en publiant une photo dans sa story Instagram.

Dans la situation actuelle chez les Bruins où personne ne sait si le capitaine de la formation, Patrice Bergeron, sera de retour l'an prochain, une apparition médiatique vient de semer l'inquiétude parmi les fans de l'équipe.

Dans cette photo impliquant Brad Marchand, certains croient qu'il porte le « C » sur son chandail, ce qui indiquerait que le Québécois de 37 ans ne serait pas de retour en septembre.

Il faut toutefois préciser qu'il est absolument impossible de confirmer que la lettre qui apparaît sur le chandail de Marchard est bel et bien le « C » de capitaine.

Or, ça n'en prenait pas plus pour que la photo fasse le tour du web et que la planète hockey s'emballe sur la retraite possible du numéro 37.

En revanche, dans les derniers jours, Marchand a tourné des publicités pour la compagnie Warrior où l'on peut voir clairement son « A » sur son chandail.

Est-il possible qu'un dénouement en lien avec Bergeron ait eu lieu entre les deux séances photo? Nul ne sait pour le moment, mais il faut avouer que cette situation est assez intrigante.

Ce sera un dossier à suivre au courant des prochaines semaines!

Crédit: DLC

SONDAGE
19 JUILLET   |   89 RÉPONSES
Les Bruins de Boston viennent-ils de se planter solidement sur les réseaux sociaux?

Croyez-vous que Patrice Bergeron reviendra l'an prochain?

Oui3741.6 %
Non5258.4 %
LISTE DES SONDAGES