RECHERCHE
                 


Signature récente chez le Canadien: un détail surprenant fait surface concernant l'arrivée de Lias Andersson

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
16 juillet 2023  (17h39)
PARTAGER

Il y a quelques jours, le Canadien de Montréal a fait l'annonce de la signature de Lias Andersson, un attaquant énigmatique qui a été repêché au 7e rang, au total de l'encan de 2017.

Il avait été le choix des Rangers de New York, et c'est même deux membres présents de l'organisation du Canadien qui ont fait cette sélection, soit Jeff Gorton qui agissait comme directeur général, et Nick Bobrov comme directeur du recrutement amateur.

Normalement, en raison de cette connexion entre la nouvelle direction du Tricolore et le joueur de 24 ans, nous aurions pu nous attendre que les deux hommes aient été les principaux artisans derrière cette signature.

Or, selon ce qu'on apprend dans un texte de l'excellent journaliste Guillaume Lefrançois de La Presse, il n'y a eu aucun des deux qui auraient parlé avec le joueur suédois depuis son acquisition, qui remonte à près de deux semaines.

C'est tout de même un constat assez étonnant, il faut l'avouer. Ce dernier a révélé qu'il n'avait eu « aucun contact » avec eux depuis qu'il s'est entendu avec le CH.

Toutefois, il faut préciser que Andersson semble très excité et motivé par ce nouveau défi, lui qui a même déclaré vouloir tout faire pour se mériter un poste avec le grand club.

Crédit: DansLesCoulisses

SONDAGE
16 JUILLET   |   975 RÉPONSES
Signature récente chez le Canadien: un détail surprenant fait surface concernant l'arrivée de Lias Andersson

Croyez-vous que Lias Andersson jouera des matchs avec le Canadien, cette saison?

Oui65066.7 %
Non32533.3 %
LISTE DES SONDAGES