RECHERCHE
                 


L'alignement du Rocket de l'an prochain sera plus excitant que jamais et en voici la preuve

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
15 juillet 2023  (3h25)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a l'un des bassins de jeunes joueurs les plus intéressants de la LNH.

Après trois repêchages de suite où l'équipe avait de nombreuses sélections à faire, l'organisation a ajouté une grande quantité de joueurs talentueux, et nous sommes tout près de constater le fruit de ces récoltes.

En effet, la vague d'espoirs qui gradueront vers le hockey professionnel sera l'une des plus importantes dans l'histoire récente du Tricolore.

Plusieurs joueurs de la cuvée 2021 auront l'âge de jouer dans la Ligue américaine, ce qui veut dire que le Rocket de Laval ajoutera plusieurs jeunes talents à sa formation pour la saison 2023-2024.

Voici un exemple de l'alignement projeté par un populaire intervenant sur Twitter :

Comme nous pouvons le voir, Sean Farrell, Riley Kidney, Filip Mesar, Joshua Roy, Jared Davidson, Logan Mailloux, Jakub Dobes, Jayden Struble et Miguël Tourigny, se grefferont tous à la troupe de Jean-François Houle.

Bien que je serais extrêmement surpris d'y voir Juraj Slafkovsky et David Reinbacher, il faut dire que le Rocket serait encore plus excitant à voir jouer avec ces deux hauts choix récents de l'organisation.

Ajoutons également que la présence très plausible de Lias Andersson est aussi très intéressante. Ce dernier, qui fut un 7e choix au total au repêchage de 2017, a énormément de talent, et il deviendra assurément l'une des vedettes du Rocket l'an prochain.

Nous n'avons pas vu un tel alignement rempli de joueurs avec un potentiel intéressant depuis des décennies dans le club-école du Canadien.

SONDAGE
15 JUILLET   |   605 RÉPONSES
L'alignement du Rocket de l'an prochain sera plus excitant que jamais et en voici la preuve

Allez-vous suivre davantage les activités du Rocket de Laval avec autant de jeunes espoirs talentueux du CH dans l'alignement?

Oui46977.5 %
Non13622.5 %
LISTE DES SONDAGES