RECHERCHE
                 


Dernière heure : Revirement de situation catastrophique pour le CH concernant Matvei Michkov

PUBLICATION
Cédrick Gervais
30 juin 2023  (16h42)
PARTAGER

Parmi les nombreux drapeaux rouges entourant la situation du jeune Matvei Michkov, son contrat de trois saisons avec le SKA de Saint-Pétersbourg semblait effrayer plusieurs directeurs généraux qui avaient peur que l'attaquant de 18 ans demeure en Russie à la fin de son entente.

Cependant, le prodige russe et son traducteur viennent tout juste d'annoncer que Michkov ne sera pas au camp de développement des Flyers cette semaine, mais qu'il prévoit définitivement participer au camp d'entraînement à l'automne prochain dans le but de se tailler un poste dans la LNH dès la saison 2024-2025.

« Matvei Michkov et son traducteur disent qu'il ne sera pas au camp de prospection la semaine prochaine, mais ils s'attendent à ce que Michkov participe au camp l'été prochain et fasse partie de l'équipe des Flyers à l'automne 2024. »

Wow ! Quel revirement de situation inattendu !

Cela signifie donc que Matvei Michkov pourrait faire ses débuts avec les Flyers avant même que David Reinbacher dispute son premier match dans l'uniforme du Canadien. On ne s'attendait pas du tout à cela !

image

SONDAGE
30 JUIN   |   1755 RÉPONSES
Dernière heure : Revirement de situation catastrophique pour le CH concernant Matvei Michkov

À la lumière de ces nouvelles informations, croyez-vous qu'il s'agissait d'une grave erreur de préférer David Reinbacher à Matvei Michkov ?

Oui98756.2 %
Non76843.8 %
LISTE DES SONDAGES