RECHERCHE
                 


Coup de théâtre à Nashville: Yaroslav Askorov serait disponible et le CH serait certainement à l'écoute

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
28 juin 2023  (17h38)
PARTAGER

Nous en parlions plus tôt au courant de la semaine que les Predators de Nashville souhaitent faire un coup d'éclat en tentant de s'avancer dans le top-5 du repêchage.

Eh bien, le DG de l'équipe, Barry Trotz, tenterait le tout pour le tout afin de charmer une équipe ayant les premiers choix de cet encan, alors que le gardien prometteur Yaroslav Askarov serait mis sur le marché des échanges selon l'informateur Frank Seravalli.

Est-ce une ultime tentative pour tenter d'acquérir le 5e choix au total du Canadien? Rappelons que Trotz a eu des discussions avec Kent Hughes au sujet du haut choix de l'équipe.

Ancien 11e choix au total du repêchage de 2020, le cerbère russe est perçu comme la prochaine grande vedette dans les filets de la LNH. Âgé de 21 ans, ce dernier a fait le saut en Amérique du Nord cette saison, où il a cumulé des statistiques très intéressantes de dans la AHL, affichant une moyenne de 2,69 et un taux d'efficacité de 0,911 en 48 matchs.

Les Predators de Nashville ont le 15e et le 24e choix de cette cuvée. Une offre comprenant ces deux sélections, en plus de Askarov, vous ferait-il échanger le choix potentiel qui permettrait de choisir Matvei Michkov?

La question mérite d'être posée, étant donné que le Canadien a toujours besoin d'un gardien d'avenir dans la LNH.

SONDAGE
28 JUIN   |   865 RÉPONSES
Coup de théâtre à Nashville: Yaroslav Askorov serait disponible et le CH serait certainement à l'écoute

Askarov + 15e et 24e choix vs 5e choix au total (Michkov), le faites-vous?

Oui55063.6 %
Non31536.4 %
LISTE DES SONDAGES