RECHERCHE
                 


Un analyste chez RDS a fait une grosse déclaration concernant le Canadien et un vétéran disponible sur le marché des agents libres

PUBLICATION
Cédrick Gervais
14 juin 2023  (17h36)
PARTAGER

L'état-major du Tricolore a déclaré à plusieurs reprises que l'équipe souhaitera être plus compétitive, et ce, dès l'année prochaine. Kent Hughes aura donc la lourde tâche, cet été, d'ajouter des joueurs qui pourront avoir un impact immédiat sur les performances du Canadien en 2023-2024.

Que ce soit par voie de transaction ou sur le marché des joueurs autonomes, le directeur général du CH cherchera assurément à renforcer son alignement afin de permettre aux hommes de Martin St-Louis de se battre pour une place en séries éliminatoires.

Lors de son passage à Hockey 360, l'ancien joueur de la LNH, Bruno Gervais, a fait une déclaration plutôt intéressante concernant un joueur qui pourrait possiblement intéresser le Canadien. Selon lui, Kent Hughes devrait tenter de mettre sous-contrat l'attaquant québécois, Alex Killorn, afin de venir épauler les nombreux jeunes joueurs au sein de l'alignement.

« Alex Killorn serait le joueur idéal pour venir aider les jeunes du CH! » - Bruno Gervais

L'attaquant de 33 ans ne montre aucun signe de ralentissement, lui qui vient tout juste de connaître sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 27 buts et 37 mentions d'aide (64 points) en 82 rencontres.

Bien que l'idée soit intéressante si Killorn est prêt à accepter une entente de deux ou trois saisons, il serait très étonnant que cela arrive. Il s'agit probablement du dernier gros contrat que pourra recevoir l'attaquant de puissance et il cherchera assurément une entente à long terme.

Dans de telles conditions, le Canadien serait mieux d'essayer de trouver un joueur plus jeune qui pourra fiter dans le processus de reconstruction entamé par l'équipe.

Sources: Hockey 360

SONDAGE
14 JUIN   |   436 RÉPONSES
Un analyste chez RDS a fait une grosse déclaration concernant le Canadien et un vétéran disponible sur le marché des agents libres

Est-ce que le Canadien devrait offrir un contrat de deux ou trois saisons à Alex Killorn?

Oui21348.9 %
Non22351.1 %
LISTE DES SONDAGES