RECHERCHE
                 


Ça brasse chez le Canadien : Kent Hughes serait également en discussion pour obtenir le deuxième choix au total


PUBLICATION
Cédrick Gervais
14 juin 2023  (15h21)
PARTAGER



Au cours des dernières heures, Alexandre Gascon rapportait que le directeur général du Canadien, Kent Hughes, était actuellement en discussion avec son homologue des Sharks de San Jose afin de conclure une transaction pour s'avancer au repêchage.

Cependant, Arpon Basu de The Athletic vient tout juste de confirmer une nouvelle majeure concernant les intentions du Canadien. En effet, selon ses informations, Kent Hughes aurait également contacté le directeur général des Ducks afin de s'enquérir du prix à payer pour le deuxième choix au total.
Chose certaine, le directeur général du Tricolore est très actif sur le marché des transactions présentement et il semble vouloir acquérir un choix parmi les quatre premières sélections.
« Ils essaient de faire un échange avec les Sharks pour le choix #4, mais ils ont également contacté les Ducks d'Anaheim pour s'informer pour faire l'acquisition du 2e choix au total. » - Arpon Basu

Cette information confirme les pourparlers qui avançaient que le Bleu-Blanc-Rouge n'était pas réellement intéressé à repêcher le jeune phénomène russe Matvei Michkov. Le Canadien semble vouloir acquérir un joueur de centre à tout prix alors qu'Adam Fantilli, Leo Carlsson et Will Smith devraient respectivement être sélectionnés entre le deuxième et le quatrième rang.
Wow ! Kent Hughes pourra-t-il frapper un coup de circuit en s'avançant au repêchage ?
Ce sera un dossier à suivre de très près dans les deux prochaines semaines !
Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
14 JUIN   |   723 RÉPONSES
Ça brasse chez le Canadien : Kent Hughes serait également en discussion pour obtenir le deuxième choix au total

Échangeriez-vous le 5e et le 31e choix au total ainsi que Josh Anderson pour pouvoir mettre la main sur Adam Fantilli?

Oui38353 %
Non34047 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub