RECHERCHE
                 


Un journaliste s'est fait poser une énorme question piège par un espoir top-10

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
8 juin 2023  (15h46)
PARTAGER

Le Combine de la LNH se déroule présentement à Buffalo, en vue du très attendu repêchage 2023 qui aura lieu les 28 et 29 juin prochains.

L'excellent journaliste Anthony Martineau est sur place et il a l'occasion de côtoyer plusieurs jeunes joueurs de la cuvée.

Il a récemment fait mention d'un truc particulièrement cocasse sur son compte Twitter, à l'effet qu'il avait vécu une première avec un espoir perçu pour sortir dans le top-10 de la première ronde, un certain Dalibor Dvorsky.

Ce dernier, qui est un autre talent slovaque, est un grand ami de Juraj Slafkovsky et de Filip Mesar, deux joueurs qui ont été sélectionnés par l'organisation montréalaise l'an dernier.

Désirant certainement devenir le choix du Canadien au 5e rang au total, Dvorsky a posé une question piège à Martineau à la fin de son entrevue avec lui. Le jeune homme lui a demandé s'il pensait que les partisans du CH aimeraient qu'il soit l'heureux élu le 28 juin prochain.

« C'est la 1re fois qu'un espoir me fait ça.

À la fin de l'entrevue, Dvorsky me tend la main et me remercie, puis me demande: ''et toi, penses-tu que les partisans du CH aimeraient que je sois le joueur choisi en juin?''

Je pensais que c'était moi, qui posait les questions. »

- Anthony Martineau

Pourquoi je mentionne que c'est une question piège? Parce que si le Canadien devait le sélectionner au 5e rang, cela voudrait donc dire que l'organisation lèverait non seulement le nez sur Matvei Michkov ou Will Smith, mais aussi des gars comme Ryan Leonard et Zach Benson, qui sont des joueurs avec un potentiel bien supérieur à Dvorsky.

Malheureusement pour le jeune homme, s'il devait être repêché à Montréal, il est clair que sa sélection ne fera absolument pas l'unanimité, bien au contraire. Les fans risqueraient d'être en furie contre l'organisation.

SONDAGE
8 JUIN   |   403 RÉPONSES
Un journaliste s'est fait poser une énorme question piège par un espoir top-10

Quel serait votre degré de satisfaction si le CH repêchait Dalibor Dvorsky avec la 5e sélection au total?

Très satisfait379.2 %
Satisfait8621.3 %
Peu satisfait13633.7 %
Insatisfait14435.7 %
LISTE DES SONDAGES