RECHERCHE
                 


Coup de théâtre majeur : Les Coyotes seraient en discussion avec une ville afin de déménager la franchise

PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 mai 2023  (16h27)
PARTAGER

Bill Daly a annoncé que les Coyotes demeureraient au Mullet Arena en vue de la saison 2023-2024, obligeant ainsi l'équipe à jouer dans un amphithéâtre de seulement 5 000 partisans.

Cependant, il ne fait aucun doute que la LNH devra trouver une autre solution si elle souhaite conserver la franchise en Arizona pour de nombreuses années.

Il y a d'ailleurs eu un très gros développement à ce sujet dans les dernières heures alors que les Coyotes auraient contacté la ville de Mesa afin d'entamer des discussions pour possiblement déménager l'équipe au Fiesta Mall Site.

À la suite de l'échec lamentable concernant la construction d'un nouvel aréna à Tempe, l'organisation met dorénavant le cap sur la ville de Mesa pour tenter de conserver l'équipe en Arizona !

Wow !

« Les Coyotes de l'Arizona ont contacté la ville de Mesa, et ils visent le Fiesta Mall Site, pour aménager l'équipe et son aréna. » — Dennis Welch

Bien qu'il s'agisse simplement de discussions préliminaires pour le moment, parions que le dossier fera couler beaucoup d'encre dans les prochaines semaines.

Est-ce que les Coyotes réussiront à garder l'équipe en Arizona ? Est-ce que l'organisation déménagera dans une autre ville comme Salt Lake City ?

Ce sera assurément un dossier à suivre de près dans les prochains mois !

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
18 MAI   |   105 RÉPONSES
Coup de théâtre majeur : Les Coyotes seraient en discussion avec une ville afin de déménager la franchise

Croyez-vous que les Coyotes seront toujours en Arizona dans 5 ans?

Oui2624.8 %
Non7975.2 %
LISTE DES SONDAGES