RECHERCHE
                 


Importante déclaration de Québecor au sujet des Coyotes et d'une équipe à Québec

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 mai 2023  (16h05)
PARTAGER

Avec les récents développements entourant l'avenir incertain des Coyotes, la planète hockey spécule désormais sur la prochaine destination de la franchise, puisque le projet de s'établir à long terme en Arizona vient de tomber à l'eau.

Le nom des villes de Houston et Salt Lake City a été soulevé comme possible déménagement pour cette concession.

Toutefois, une importante déclaration de Martin Tremblay, chef de l'exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor, a ravivé l'espoir pour les amateurs qui souhaitent un retour d'une équipe à Québec.

« Nous avons toujours un grand intérêt pour le retour des Nordiques à Québec. L'appui des partisans envers les Remparts dans les présentes séries témoigne de leur passion du hockey et de la capacité du marché de Québec à soutenir une équipe professionnelle. Québecor possède tous les actifs nécessaires pour opérer avec succès les activités d'une équipe de la Ligue nationale de hockey. » - Martin Tremblay

Il est clair qu'avec le succès monstre des Remparts dans la LHJMQ, il semble de plus en plus évident que le marché de la ville de Québec est mûr pour un retour d'une franchise. En plus, ils ont déjà les installations disposées à accueillir une équipe professionnelle.

Si le transfert des Coyotes pour une ville de l'Est semble peu probable, les espoirs demeurent avec la possibilité d'une éventuelle expansion.

SONDAGE
17 MAI   |   792 RÉPONSES
Importante déclaration de Québecor au sujet des Coyotes et d'une équipe à Québec

Croyez-vous à un retour des Nordiques d'ici les 10 prochaines années?

Oui29337 %
Non49963 %
LISTE DES SONDAGES