RECHERCHE
                 


Annonce majeure : Nous savons maintenant où joueront les Coyotes l'an prochain

PUBLICATION
Cédrick Gervais
17 mai 2023  (16h08)
PARTAGER

La LNH vient tout juste de procéder à une annonce majeure qui a pris tout le monde par surprise.

Alors qu'il y avait énormément de spéculations concernant l'endroit où les Coyotes seraient relocalisés, l'an prochain, Bill Daly a confirmé que la formation américaine demeurera au Mullet Arena en 2023-2024.

Même si les villes de Salt Lake City et Houston étaient deux destinations qui, selon de nombreux experts, avaient énormément de sens pour accueillir les Coyotes, l'équipe séjournera dans l'aréna de l'Université de l'Arizona pour une deuxième saison consécutive.

Je n'envisage pas de scénario dans lequel les Coyotes ne joueront pas au Mullett Arena la saison prochaine. » - Bill Daly

C'est complètement ridicule qu'une équipe de la LNH disputera ses matchs devant une foule de 5 000 partisans. À titre de comparatif, les Remparts de Québec, eux qui évoluent dans les rangs juniors, ont accueillis plus de 18 000 partisans, lors de leurs matchs en séries éliminatoires.

Bien que nous avons maintenant la confirmation que les Coyotes joueront au Mullet Arena l'an prochain, il ne fait aucun doute que la LNH n'aura d'autres choix que d'envisager une nouvelle solution pour les prochaines années.

Salt Lake City devra donc attendre au moins un an avant d'avoir une équipe dans la LNH.

Chose certaine, ce dossier n'a pas fini de faire couler de l'encre!

SONDAGE
17 MAI   |   1714 RÉPONSES
Annonce majeure : Nous savons maintenant où joueront les Coyotes l'an prochain

Trouvez-vous que c'est complètement ridicule qu'une équipe de la LNH dispute ses matchs dans un aréna pouvant accueillir 5 000 partisans?

Oui156191.1 %
Non1538.9 %
LISTE DES SONDAGES