RECHERCHE
                 


Un populaire informateur a révélé un indice sur la prochaine destination des Coyotes

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 mai 2023  (9h24)
PARTAGER

Tard dans la nuit, nous avons appris que le futur des Coyotes en Arizona était sérieusement compromis, alors que la ville de Tempe a rejeté le plan de construction d'un énorme quartier de divertissement avec un nouvel amphithéâtre, lors d'un référendum.

Tôt ce matin, la LNH a confirmé leur grande déception face au résultat du vote, en plus d'affirmer qu'une période de réflexion allait débuter, afin de réfléchir aux options possibles pour le futur de la franchise.

En lien avec un potentiel déménagement des Coyotes, le populaire informateur de ESPN, Kevin Weekes, a révélé un indice important sur la possible prochaine destination de la concession, en publiant seulement une photo, sans ajouter de commentaire ou de description.

Pour ceux qui ne devine pas la ville avec cette photo, Weekes mentionne de garder à l'oeil la ville de Houston dans ce dossier. C'est l'endroit le plus probable pour accueillir cette équipe rapidement, et ça éviterait de devoir faire des modifications aux divisions ou conférences, comme ce serait le cas pour la ville de Québec, par exemple.

Toutefois, si l'équipe devait déménager officiellement à Houston, il y a tout de même une bonne nouvelle pour le retour potentiel des Nordiques, car cette ville était l'une des options privilégiées pour obtenir une franchise lors d'une future expansion. Ça permettrait donc d'éliminer un candidat de la liste et ça augmente les chances pour Québec.

Crédit: HabsolumentFan

SONDAGE
17 MAI   |   359 RÉPONSES
Un populaire informateur a révélé un indice sur la prochaine destination des Coyotes

Êtes-vous satisfait avec le résultat du référendum et d'un possible départ de la franchise en Arizona?

Oui30685.2 %
Non5314.8 %
LISTE DES SONDAGES