RECHERCHE
                 


Coup de théâtre important à prévoir chez les gardiens de but du Tricolore?

PUBLICATION
Cédrick Gervais
16 mai 2023  (20h40)
PARTAGER

Certains experts ont avancé la possibilité que le Canadien perde l'un de leurs meilleurs espoirs cet été. En effet, le Tricolore compte déjà quatre gardiens dans son organisation (Samuel Montembeault, Jake Allen, Cayden Primeau et Jakub Dobes) et Kent Hughes sera contraint de prendre une décision très difficile concernant Frederik Dichow.

Le choix de cinquième tour en 2019 doit absolument être qualifié d'ici le 1er juin prochain si l'organisation souhaite conserver ses services. Sans quoi, le gardien danois deviendra libre comme l'air et pourrait signer avec n'importe quelle formation de la LNH.

Toutefois, Frederik Dichow connait un tournoi exceptionnel au Championnat du monde de hockey présentement. Il prouve clairement à l'état-major du Canadien qu'il mériterait un nouveau contrat, lui qui possède sans aucun doute le talent nécessaire pour seconder Jakub Dobes à Laval l'an prochain.

Le Danois a remporté les trois rencontres auxquelles il a pris part jusqu'à présent, défaisant l'Autriche, la Hongrie et la France. Il a notamment conservé un taux d'efficacité de 0,906 et une moyenne de buts alloués impressionnante de 1,98.

Est-ce que ses récentes performances pourraient obliger Kent Hughes à lui consentir un nouveau contrat ?

Chose certaine, ce sera assurément un dossier à suivre de près dans les prochaines semaines !

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE
16 MAI   |   727 RÉPONSES
Coup de théâtre important à prévoir chez les gardiens de but du Tricolore?

Croyez-vous que le Canadien devrait qualifier Frederik Dichow?

Oui58380.2 %
Non14419.8 %
LISTE DES SONDAGES