RECHERCHE
                 


Stu Cowan a révélé que Carey Price s'était trouvé un nouvel emploi au cours des dernières semaines

PUBLICATION
Cédrick Gervais
12 mai 2023  (17h23)
PARTAGER

Bien que Carey Price n'a pas encore officiellement annoncé sa retraite du hockey professionnel, la mise en vente de sa maison à Montréal est un indice révélateur que le gardien de but n'enfilera plus jamais les jambières dans la LNH.

Certaines rumeurs ont notamment circulé dans les dernières semaines, suggérant que Carey Price pourrait devenir le prochain entraîneur des gardiens de but chez le Canadien. Bien que c'était purement spéculatif, de nouvelles informations rapportées par Stu Cowan pourraient prouver le contraire.

En effet, le chroniqueur qui travaille pour The Montreal Gazette a mentionné que l'ancien gardien du Tricolore a travaillé en compagnie de Samuel Montembeault, lors des dernières semaines, afin de le préparer pour le Championnat du monde.

Wow! Nous adorons voir que Price a pris de son temps pour partager son expérience avec le Québécois!

Les conseils judicieux du #31 ont d'ailleurs porté fruit puisque Samuel Montembeault a enregistré un blanchissage de 23 arrêts dans une victoire de 6 à 0 face à la Lettonie aujourd'hui.

L'idée de voir Carey Price à titre d'entraîneur des gardiens de but chez le Canadien risque de faire plaisir à de nombreux partisans. De plus, Price a toujours été considéré comme étant l'un des gardiens de but avec la meilleure technique de tout le circuit Bettman. Il ne fait donc aucun doute que ses conseils pourraient certainement aider les jeunes gardiens de l'organisation.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE
12 MAI   |   1776 RÉPONSES
Stu Cowan a révélé que Carey Price s'était trouvé un nouvel emploi au cours des dernières semaines

Croyez-vous que le Canadien devrait engager Carey Price à titre d'entraîneur des gardiens de but?

Oui118066.4 %
Non59633.6 %
LISTE DES SONDAGES