RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Déclaration majeure de Stéphane Leroux concernant Matvei Michkov et le Canadien


PUBLICATION
Cédrick Gervais
5 mai 2023  (19h01)
PARTAGER



Le dossier Matvei Michkov a fait couler beaucoup d'encre dans les dernières semaines.

Tout comme Connor Bedard, il ne fait aucun doute que Matvei Michkov possède un talent générationnel. L'attaquant est un marqueur naturel qui pourrait très bien marquer 40, voire 50 buts par saison dans la LNH.
Pour un jeune de 18 ans, ses statistiques tout simplement incroyables dans la KHL. Le jeune est d'ailleurs perçu comme le meilleur espoir russe depuis Alexander Ovechkin.
Peu importe l'équipe qui le sélectionnera le 28 juin prochain, elle mettra la main sur un joueur extrêmement prometteur.
Bien que l'attaquant russe a longuement été prédit comme étant le futur deuxième choix au total, son contrat de trois ans dans la KHL ainsi que la situation actuelle en Russie semblent refroidir de nombreux directeurs généraux.
Ça semble d'ailleurs être le cas pour l'état-major du Tricolore selon ce qu'a rapporté Stéphane Leroux.
« Selon ce qu'entend Stéphane Leroux, qui a jasé avec des « gens qui prennent les décisions » chez le CH, il serait très surpris que le Tricolore arrête son choix sur l'attaquant russe.

Et ce, même s'il est encore disponible au cinquième rang. »

Malheureusement pour les partisans du Canadien qui espéraient voir Matvei Michkov dégringoler au repêchage afin que l'organisation puisse le sélectionner au cinquième rang, il semble de moins en moins probable que l'organisation jette son dévolu sur le Russe.
Nous croyons qu'il s'agirait d'une grave erreur de ne pas sélectionner un joueur avec un potentiel aussi intéressant que Michkov s'il est toujours disponible au cinquième rang.
Crédit : Habs et LNH
SONDAGE
5 MAI   |   654 RÉPONSES
Déclaration majeure de Stéphane Leroux concernant Matvei Michkov et le Canadien

Croyez-vous que le Canadien ferait une grave erreur de ne pas sélectionner Matvei Michkov s'il est toujours disponible lorsque le Tricolore prendra la parole au repêchage?

Oui40962.5 %
Non24537.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub