RECHERCHE
                 


Revirement inattendu impliquant Jonathan Drouin sur le marché des joueurs autonomes

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
28 avril 2023  (9h19)
PARTAGER

Puisque les probabilités de voir Jonathan Drouin resigner à Montréal sont très faibles, il sera intéressant de suivre son cas lors de l'ouverture des joueurs autonomes.

A-t-il assez fait cette saison pour mousser sa valeur auprès des autres équipes de la LNH? C'est dur à dire à ce point-ci avec assurance, mais contre toute attente, le Québécois de 28 ans pourrait très bien frapper fort chez les agents libres, puisque plusieurs facteurs jouent en sa faveur.

D'une part, il est actuellement au 21e rang des meilleurs pointeurs parmi les ailiers qui devraient être disponibles cet été et il demeure un excellent passeur. Autre élément intéressant, il est le quatrième plus jeune ailier disponible cette année, ce qui pourrait le placer dans une position avantageuse.

Alors qu'il est encore dans la fleur de l'âge et qu'il pourrait bénéficier grandement d'un changement d'air, Drouin pourrait intéresser des équipes qui souhaitent mettre la main sur un bon vétéran, pouvant devenir une carte cachée offensivement.

Parmi plusieurs joueurs disponibles avec la trentaine avancée sur le marché, il pourrait être l'un des plus jeunes ailiers disponibles les plus intéressants et signer un contrat favorable pour lui et sa future organisation.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
28 AVRIL   |   1040 RÉPONSES
Revirement inattendu impliquant Jonathan Drouin sur le marché des joueurs autonomes

SELON VOUS, EST-CE QUE JONATHAN DROUIN SERA DE RETOUR DANS LA LNH EN 2023-2024?

Oui68465.8 %
Non35634.2 %
LISTE DES SONDAGES