RECHERCHE
                 


La vérité concernant l'histoire de Valeri Nichushkin est dévoilée et ça n'annonce rien de bon pour l'attaquant

PUBLICATION
Cédrick Gervais
27 avril 2023  (20h27)
PARTAGER

Le Denver Post vient tout juste de dévoiler de nombreux détails concernant l'affaire Valeri Nichushkin et ce n'est rien pour rassurer les partisans qui souhaitaient revoir l'attaquant avec l'Avalanche bientôt!

Le Denver Post peut rapporter que Valeri Nichushkin a été impliqué dans un incident impliquant la police, à l'hôtel de l'équipe à Seattle, entraînant le transport à l'hôpital d'une femme retrouvée en état d'ébriété dans sa chambre pour y être soignée.

Nichushkin a quitté Seattle ce jour-là. »

Le Denver Post a également mentionné que des employés de l'équipe ont trouver la femme dans la chambre d'hôtel de Nichushkin au Four Seasons où séjournait l'équipe lors de leur périple à Seattle.

Le médecin de l'Avalanche a notamment conclu que la jeune femme était beaucoup trop ivre pour quitter l'hôtel en taxi, obligeant ainsi ce dernier à téléphoner le 911 aux alentours de 15h20.

La femme de 28 ans a indiqué aux autorités qu'elle venait de Russie et « qu'elle n'aurait jamais dû venir aux États-Unis et qu'un type a pris son passeport et qu'il était une mauvaise personne. »

Cette histoire est complètement préoccupante!

Sources : The Denver Post