RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Rafaël Harvey-Pinard a fait une drôle de déclaration


PUBLICATION
Cédrick Gervais
23 avril 2023  (14h07)
PARTAGER



Le Rocket de Laval s'est incliné en première ronde des séries éliminatoires face aux Comets d'Utica vendredi soir. Les joueurs ont donc rencontré les journalistes samedi pour faire leur bilan de fin d'année.

Rafaël Harvey-Pinard, lui qui a passé la deuxième moitié de saison avec le Tricolore, a vu sa vie changée très rapidement. En effet, dès son émergence avec le grand club, l'attaquant de 24 ans est rapidement devenu l'un des favoris de la foule.
Lors de son bilan de fin de saison, RHP a mentionné que c'était rendu plus compliqué pour lui de faire son épicerie, lui qui doit recevoir beaucoup de demandes de photos et d'autographes depuis ses récentes performances.
Reconnu principalement pour son intensité et son ardeur au travail, le Québécois a également démontré qu'il peut être un atout important sur les deux premiers trios de Martin St-Louis. Chose certaine, les prouesses impressionnantes de l'attaquant ont grandement fait jaser, lui qui a trouvé le fond du filet à 14 reprises en 34 rencontres.
Toujours sans contrat pour la prochaine saison, Harvey-Pinard a été clair sur ses intentions, il veut jouer dans la LNH dès l'an prochain. Parions que l'attaquant ne devrait pas devoir attendre très longtemps avant de signer un contrat avec le Canadien.
« Je pense que j'ai joué mon dernier match avec le Rocket. Le camp d'entraînement sera important, car ce sera à moi de prouver que je mérite d'avoir ma place l'an prochain et d'être à temps plein dans la LNH. »

Sources : La Presse
SONDAGE
23 AVRIL   |   951 RÉPONSES
Rafaël Harvey-Pinard a fait une drôle de déclaration

Sur quel trio jouera Rafaël Harvey-Pinard l'an prochain?

Premier trio10711.3 %
Deuxième trio39541.5 %
Troisième trio36638.5 %
Quatrième trio838.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub