RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

John Tortorella a encore une fois fait des siennes


PUBLICATION
David St-Jean
10 avril 2023  (2h44)
PARTAGER



Les Flyers de Philadelphie sont sensiblement dans la même situation que le Canadien. L'équipe est en pleine reconstruction, et à défaut de ne pas avoir autant de blessés que le CH, leur relève est moins intéressante.

C'est d'ailleurs de l'aveu de Tortorella lui-même qu'une équipe en reconstruction n'est pas supposée gagner et que c'est un processus nécessaire. Tellement que le coach a pris le luxe de laisser Tony DeAngelo de côté pour un troisième duel de suite, alors que les Flyers se sont inclinés 5 à 3 face aux Bruins.
Questionné sur la façon dont un joueur compétitif comme DeAngelo prenait le fait d'être laissé de côté, même en santé, Torts a tout simplement répondu qu'il ne lui a pas parlé.
On parle ici d'un défenseur ayant deux saisons de plus de 50 points et qui aurait pu atteindre cette marque encore une fois cette année. Puis Tortorella le laisse de côté sans même lui parler. Il y a certainement un plan derrière tout ça, mais Torts démontre une fois de plus qu'il n'y en n'a pas deux comme lui.

pub