RECHERCHE
                 


Connor McDavid est seulement le 6e joueur à réussir cet exploit incroyable

PUBLICATION
Cédrick Gervais
9 avril 2023  (18h14)
PARTAGER

En voie de remporter un cinquième trophée Art Ross à sa huitième saison dans la NHL, le capitaine des Oilers continue de prouver à tout le monde qu'il possède un talent hors de l'ordinaire.

En effet, dans une victoire de 6 à 1 face aux Sharks de San Jose hier soir, Connor Mcdavid a récolté deux buts et une passe pour porter son total à 151 points cette saison, soit 28 points de plus que son sommet personnel.

Le joueur natif de Richmond Hill en Ontario a désormais amassé 848 points en 567 matchs depuis son arrivée dans la LNH. Il s'agit, sans aucun doute, de statistiques complètement ahurissantes dans le hockey moderne.

L'attaquant est ainsi devenu le sixième joueur dans l'histoire de la NHL à franchir le plateau extraordinaire des 150 points. Seuls Wayne Gretzky, Mario Lemieux, Steve Yzerman, Phil Esposito et Bernie Nichols ont déjà franchi ce cap impressionnant.

Bien que McDavid domine outrageusement ses homologues durant la saison régulière, il n'a jamais réussi à soulever le précieux trophée. On est donc en droit de se demander si le #97 permettra aux Oilers d'Edmonton de remporter une première coupe Stanley depuis 1989-1990.

Source: NHL

SONDAGE
9 AVRIL   |   791 RÉPONSES
Connor McDavid est seulement le 6e joueur à réussir cet exploit incroyable

Croyez-vous que Connor McDavid permettra aux Oilers de remporter une première coupe Stanley depuis 1989-1990?

Oui28836.4 %
Non50363.6 %
LISTE DES SONDAGES