RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Chris Wideman se fait ramasser sur les réseaux sociaux


PUBLICATION
David St-Jean
9 avril 2023  (18h56)
PARTAGER



Hier soir fut une des nombreuses rencontres à oublier pour le Canadien. Les Maple Leafs ont été tout simplement dominants et le Tricolore n'a jamais été dans le coup.

À l'image du match d'hier, la saison de Chris Wideman n'est vraiment pas facile. Le défenseur s'était mérité une prolongation de contrat de deux ans après sa belle fin de saison l'année dernière, mais il n'a pas donné raison à Kent Hughes de l'avoir fait.
En effet, malgré les blessures chez les défenseurs, Wideman en est rendu à seulement 44 parties de jouées. On peut croire que c'est frustrant dans son cas et il n'a pas hésité à s'en prendre aux Leafs pour leur décision de mettre le gardien d'urgence à la fin de la partie, mentionnant que dans quelques semaines, Toronto aura ce qu'il mérite.
Évidemment, Wideman fait allusion au fait que les Leafs ne sont pas en mesure de passer la première ronde des séries depuis près de 20 ans.
Les gens sont furieux sur les réseaux sociaux et avec raison.
« Wideman entre dans la catégorie des braillards inutiles. Rien de mal à donner à Alexander le moment de sa vie à jouer 70 secondes dans les buts. »
Avec un pointage de 7 à 1 et un peu plus d'une minute à jouer, les Leafs ont décidé de faire vivre un rêve à leur gardien substitut, ce qui est un beau geste de leur part.
SONDAGE
9 AVRIL   |   736 RÉPONSES
Chris Wideman se fait ramasser sur les réseaux sociaux

Selon vous, Wideman a-t-il manqué une opportunité de ne pas parler?

Oui59280.4 %
Non14419.6 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub