RECHERCHE
                 


Une nouvelle signature de Kent Hughes serait imminente chez le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
22 mars 2023  (17h51)
PARTAGER

Après l'ajout récent de deux espoirs du Canadien dans son organisation, avec l'arrivée d'Emil Heineman et la signature de Jayden Struble, tout indique qu'il y aurait d'autre sang neuf qui devrait faire son apparition sous peu chez le Tricolore.

Lors d'une récente entrevue, le directeur général du CH, Kent Hughes, a confirmé qu'il offrirait un contrat au prometteur espoir Sean Farrell, et ce, dès la fin de sa saison universitaire.

« Il est présentement toujours en compétition pour le championnat alors par respect pour lui et l'Université de Harvard, je ne veux pas trop me prononcer sur le sujet pour lui permettre de se concentrer là-dessus. Cependant, je peux dire que dès que sa saison sera terminée, je vais certainement l'appeler pour explorer avec lui quelle sera la suite des choses. Nous aimerions l'avoir à Montréal, mais il a une autre année d'études à compléter alors ce sera son choix s'il désire venir immédiatement ou non. Je vais en discuter sous peu avec lui et son agent. »

Une annonce serait donc imminente chez le Canadien, alors que tout dépend maintenant de savoir quand la saison de l'Université Harvard se terminera.

Rappelons que Farrell et son équipe joueront demain leur premier match dans le tournoi du Frozen Four.

Farrell, âgé de 21 ans, est un choix de quatrième ronde de 2020. Il a enregistré 52 points, dont 20 buts, en 33 matchs cette saison. Il est d'ailleurs en lice pour obtenir le trophée Hobey-Baker, remis au meilleur joueur de la NCAA.

Crédit: Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
22 MARS   |   103 RÉPONSES
Une nouvelle signature de Kent Hughes serait imminente chez le Canadien de Montréal

Avez-vous hâte de voir Sean Farrell dans l'uniforme du Canadien de Montréal?

Oui8077.7 %
Non2322.3 %
LISTE DES SONDAGES