RECHERCHE
                 


Gary Bettman pourrait bien faire une annonce majeure qui changera le visage de la LNH

PUBLICATION
David St-Jean
6 mars 2023  (0h29)
PARTAGER

Gary Bettman est très souvent hué aux quatre coins de la LNH, mais il demeure en poste depuis 1993. On peut le blâmer pour ses mauvais coups, mais s'il a bien réussi quelque chose, c'est avec ses deux dernières équipes d'expansion. Les Golden Knights et le Kraken sont définitivement un grand succès jusqu'à présent.

Beaucoup de partisans au Québec, plus précisément les partisans des Nordiques, espèrent qu'un jour, une équipe comme les Coyotes soit relocalisée chez eux. Toutefois, Bettman semble catégorique sur le sujet, alors que selon lui, le marché n'est pas assez grand pour accueillir une équipe de la LNH.

L'ancien gardien, aujourd'hui journaliste Kevin Weekes, y est allé d'une publication fort intrigante au sujet de deux autres expansions possibles et malheureusement, Québec n'en fait pas partie.

Selon ses sources, Houston et Atlanta pourraient bien devenir les 33e et 34e équipes du circuit Bettman. C'est très étrange de vouloir remettre une équipe à Atlanta, alors que les Thrashers sont devenus les Jets il y a à peine 12 ans, soit en 2011.

Néanmoins, cette publication est très intrigante et nous pousse à penser que les ambitions de Bettman ne s'arrêteront pas à 32 équipes. À suivre...

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
6 MARS   |   752 RÉPONSES
Gary Bettman pourrait bien faire une annonce majeure qui changera le visage de la LNH

Selon vous, Québec mérite-t-elle d'avoir une équipe avant Atlanta?

Oui64185.2 %
Non11114.8 %
LISTE DES SONDAGES