RECHERCHE
                 


Désastre en vue à Toronto à l'approche des séries éliminatoires

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
5 mars 2023  (10h11)
PARTAGER

Ce fut une soirée à oublier pour les Maple Leafs de Toronto hier, alors qu'ils se sont inclinés au compte de 4 à 1 face aux Canucks de Vancouver.

En plus d'avoir perdu la rencontre, un scénario potentiellement désastreux s'est produit, alors que la formation a aussi perdu le nouveau venu Ryan O'Reilly, qui a été blessé à une main par un lancer d'Auston Matthews.

Après le match, l'entraîneur-chef des Leafs, Sheldon Keefe, s'est contenté de mentionner que nous aurions plus de nouvelles demain.

Cependant, à la lumière des images de la séquence, le journaliste Michael Augello a souligné que l'attaquant vedette de la formation torontoise pourrait possiblement rater quelques semaines:

« Sur la base d'une blessure similaire à Tyler Bertuzzi plus tôt cette saison, nous parlons de 5 ou 6 semaines de récupération s'il s'agit d'un doigt ou d'un métacarpien cassé. Si c'est une ecchymose, ce serait une absence beaucoup plus courte. »

Ayoye!

C'est un dénouement très malheureux pour cette organisation qui a tout misé cette saison pour réussir à passer à travers le Lightning de Tampa Bay en première ronde des séries.

En huit parties avec sa nouvelle équipe, O'Reilly a récolté cinq points, dont trois buts.

Ça sera donc un dossier à surveiller.

Crédit: Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
5 MARS   |   783 RÉPONSES
Désastre en vue à Toronto à l'approche des séries éliminatoires

Croyez-vous que les Maple Leafs passeront enfin la première ronde des séries cette année?

Oui30438.8 %
Non47961.2 %
LISTE DES SONDAGES