RECHERCHE
                 


Un journaliste vient de carrément ramasser l'organisation du Canadien de Montréal et ça fait réagir

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
23 février 2023  (15h07)
PARTAGER

Ça fait plusieurs semaines que le dossier de la gestion des blessures chez le Canadien fait énormément jaser, alors que de nombreuses personnes, dont les journalistes, critiquent ouvertement le manque de transparence et de cohésion flagrants avec les éclopés de l'alignement.

Après plusieurs dossiers gérés tout croche comme celui de Sean Monahan, Brendan Gallagher, Joel Edmundson et maintenant Kirby Dach, un journaliste vient carrément de ramasser le Tricolore sur Twitter.

En effet, le vétéran de RDS, Stéphane Leroux, n'a pas passé par quatre chemins pour témoigner son mécontentement face à la gestion médiocre des blessures du Canadien et le manque de clarté de l'organisation.

« Dans la catégorie "C'est n'importe quoi"

Kirby Dach : C'est quoi au juste
On continue avec les "hauts" et "bas" du corps

Et en passant Monahan et Gallagher - mise à jour ?? Font-ils toujours partie de l'équipe ? Si oui, pourquoi pas de nouvelles d'eux ? » - Stéphane Leroux

Il faut dire qu'il n'a pas complètement tort, les échéances de retour donnés pour plusieurs joueurs ont été largement dépassés, à plus d'une reprise, et le CH n'offre aucune mise à jour claire et précise de la situation.

Savons-nous ce qui se passe avec Edmundson? Non. Savons-nous ce qui se passe avec Monahan? Non. Savons-nous ce qui se passe avec Gallagher? Non.

C'est vrai que ça commence à être extrêmement lourd, surtout que deux joueurs parmi les trois nommés étaient des cibles potentielles pour la date limite des échanges.

Croyez-vous que le Canadien devrait être plus transparent avec la situation de ses joueurs blessés?

SONDAGE
23 FÉVRIER   |   708 RÉPONSES
Un journaliste vient de carrément ramasser l'organisation du Canadien de Montréal et ça fait réagir

Croyez-vous que le Canadien devrait être plus transparent avec la situation de ses joueurs blessés?

Oui50771.6 %
Non20128.4 %
LISTE DES SONDAGES