RECHERCHE
                 


Énormes coupures chez TVA: un journaliste de TVA Sports a annoncé son congédiement

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 février 2023  (17h32)
PARTAGER

Comme vous le savez probablement déjà, le Groupe TVA traverse présentement une période difficile. Nous vous le rapportions la semaine passée que 140 personnes ont perdu (ou vont perdre) leur poste à TVA.

Au cours des dernières minutes, nous avons appris que le journaliste Louis-André Larivière a annoncé qu'il faisait malheureusement partie de ceux qui ont perdu leur emploi :

« Vendredi, j'ai appris que je faisais partie des 140 personnes qui perdaient leur poste à TVA. Un triste sort après 12 ans. Dès demain, je serai affecté aux nouvelles. Je veux remercier les collègues, sportifs, et vous, passionnés lecteurs. Ce n'est qu'un au revoir, j'espère. » - L.A. Lariviere

C'est vraiment malheureux comme développement, car il est une personne très compétente dans son domaine.

Nous risquons de voir de plus en plus d'annonces comme Louis-André dans les prochains jours, c'est vraiment un triste dénouement.

Possiblement sans même le savoir, vous avez certainement lu et vu passer plusieurs de ses reportages et articles, notamment en lien avec le Canadien de Montréal.

Évidemment, nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses futurs projets, et nous tenons à le féliciter pour ses 12 ans dans le milieu journalistique. Souhaitons qu'il puisse retrouver un emploi qu'il aime très rapidement.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
20 FÉVRIER   |   1102 RÉPONSES
Énormes coupures chez TVA: un journaliste de TVA Sports a annoncé son congédiement

CROYEZ-VOUS QUE TVA SPORTS SERA ENCORE LÀ DANS 3 ANS?

Oui21019.1 %
Non89280.9 %
LISTE DES SONDAGES