RECHERCHE
                 


Pierre-Luc Dubois à Montréal? Une grosse rumeur prend de l'ampleur et elle semble se confirmer

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 février 2023  (13h37)
PARTAGER

Le dossier Pierre-Luc Dubois fait couler beaucoup d'encre à Montréal.

Évidemment, l'attaquant québécois de 24 ans serait une sacrée belle prise par l'organisation, s'il pouvait s'amener avec le Canadien, sans impacter le noyau actuel de l'équipe.

Plusieurs estiment même qu'il va finir par aboutir avec le CH et ce ne serait qu'une question de temps. Selon certains discours, Dubois semble d'ailleurs dire à qui le veut que son souhait est justement de revêtir le chandail du Tricolore.

Voyez un petit échange très intéressant:

« La rumeur qui circule c'est qu'il répète à qui veut l'entendre dans son entourage qu'il veut absolument jouer à Mtl. » - Nicolas Cloutier, TVA Sports

« En effet et je te confirme que ce n'est pas une rumeur! » - Marc-Olivier Beaudoin

Les détails face à cet ajout futur à l'organisation montréalaise semblent donc se confirmer de plus en plus.

D'ailleurs, un autre élément intéressant s'est ajouté dans le dossier. En effet, lors de la plus récente édition du podcast 32 Thoughts, Elliotte Friedman a touché encore une fois le sujet.

Le journaliste pense que les Jets pourraient se tourner vers Timo Meier pour faire une reconstruction autour de ce dernier. Dans sa réflexion, Friedman affirme à nouveau que Dubois va être un membre du Canadien d'ici peu.

L'été s'annonce très mouvementé à Winnipeg, comme le démontre Friedman. Il sera intéressant de suivre ce dossier de près, rappelons que ce dernier deviendra un agent libre avec restriction au terme de la présente saison.

S'il devait vouloir resigner une entente d'une saison, afin d'obtenir son autonomie complète à l'été 2024, les Jets risquent fort bien de vouloir le transiger, dans le but de ne pas perdre ses services pour rien.

Voyant son envie de jouer avec le CH, il ne reste plus qu'à attendre pour voir si Hughes pourrait conclure une transaction avantageuse durant l'été, où s'il compte attendre à 2024 pour le signer gratuitement, dans l'optique où il testerait le marché avec sa pleine autonomie.

Crédit: HabsetLNH.com

SONDAGE
20 FÉVRIER   |   691 RÉPONSES
Pierre-Luc Dubois à Montréal? Une grosse rumeur prend de l'ampleur et elle semble se confirmer

Que feriez-vous avec le dossier Pierre-Luc Dubois?

Faire une grosse offre rapidement12117.5 %
Faire une offre, mais pas à tout prix22332.3 %
Attendre à 202434750.2 %
LISTE DES SONDAGES