RECHERCHE
                 


La femme de Carey Price a créé une énorme controverse et elle se fait ramasser publiquement

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
20 février 2023  (12h38)
PARTAGER

Étant une personnalité publique populaire sur les réseaux sociaux, la femme de Carey Price, Angela Price, fait souvent des séances de questions-réponses pour satisfaire la curiosité des gens. C'est ce qu'elle a fait hier, durant la journée.

Elle a d'ailleurs mentionné que sa famille allait continuer à apprendre la langue française et que les Price avaient l'intention de revenir à Montréal à quelques reprises dès la saison prochaine, même s'ils auront officiellement déménagé dans l'Ouest canadien.

Mais un sujet bien précis a fait grandement réagir, et bien malgré elle, Angela a semé une controverse avec sa publication.

Voici la réponse en question:

image

Afin de mieux vous expliquer la situation, lors de la séance de questions-réponses, Angela s'est fait demander par un internaute comment elle faisait pour que ses enfants restent dans leur chambre lorsqu'il est temps de dormir.

Celle-ci a répondu qu'elle les enfermait dans leur chambre, avec ce qu'on appelle un « door monkey » (voir la photo plus haut).

Voyant que la situation prenait de l'ampleur à la suite de cette publication, elle a tenté de rectifier le tir:

« Quelques-uns d'entre vous avez pris ce message un peu trop au sérieux. Je ne voulais pas dire d'enfermer vos enfants dans leur chambre sans nourriture ni eau en guise de punition, mais pour éviter les allées et venues pendant trois heures pendant l'heure du coucher, la « door monkey » peut être une bonne option. Ou si vous avez à faire à des enfants somnambules et ce de manière dangereuse, cela pourrait à nouveau être une bonne option. Certains préfèrent garder leurs petits dans un berceau plus longtemps, ce qui est très bien aussi. De toute évidence, les parents doivent être responsables et faire preuve de jugement pour leur famille. C'était censé être un peu drôle, désolé si cela vous a offensé. »

image

Bref, ç'a continué de prendre de l'ampleur au cours des dernières heures, à un point où l'épouse de Carey s'est fait ramasser sur les réseaux sociaux, notamment par une populaire influenceuse.

Après avoir vu cette réponse, la populaire influenceuse, qui se fait aussi appeler « la mère ordinaire », a carrément ramassé publiquement Angela. Voici sa réaction :

« Embarrer son enfant dans sa chambre c'est sur le bord du mauvais traitement. [...] De voir qu'on fait la promotion d'une barrure pour des enfants, comme si c'était léger, ça me dérange. [...] Je sais qu'il y a plein de méthodes différentes de parenting, mais il y a des affaires qui ne passent pas pour moi. »

« Est folle la bonne femme à Price. Je repense à ça, imagine le feu pogne. C'est illégal ça. [...] D'après moi c'est le petit lock dont elle se sert pour pas que Price se sauve quand c'est le temps d'être avec. »

- Via Qc Scoop

Voici un autre commentaire en lien avec la publication d'Angela:

image

Honnêtement, les réactions sont très nombreuses. Est-ce que ça va beaucoup trop loin? C'est à vous de juger, nous rapportons seulement les faits de cette situation controversée.

Voici la vidéo complète:

Clairement, toute cette histoire a pris une ampleur démesurée et les insultes et le manque de respect ne devrait pas être accepté. On doit demeurer respectueux dans nos commentaires. C'est visiblement un sujet, voire un débat, intéressant à avoir et à traiter, mais ça doit se faire dans le respect et dans la compréhension.

Crédit: QcScoop.com & HabsetLNH.com

SONDAGE
20 FÉVRIER   |   797 RÉPONSES
La femme de Carey Price a créé une énorme controverse et elle se fait ramasser publiquement

Croyez-vous que cette histoire est allée trop loin?

Oui63980.2 %
Non15819.8 %
LISTE DES SONDAGES