RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Développement inquiétant concernant Joel Edmundson


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 février 2023  (22h19)
PARTAGER



Avec la date limite des échanges qui arrivent à grands pas, le dossier de Joel Edmundson attire évidemment beaucoup d'attention.

Ce dernier pourrait devenir une prise intéressante pour une formation qui souhaite faire un bon bout de chemin en séries éliminatoires et étant donné la profondeur du côté gauche de la défensive, Kent Hughes pourrait profiter du marché actuel pour monnayer le vétéran de 29 ans.
Toutefois, il y a un problème important dans ce dossier, c'est que le numéro 44 est présentement blessé et de nouveaux développements inquiétants ont fait surface.
D'abord, Alain Crète de RDS a mentionné qu'Edmundson aurait encore des maux de dos, ce qui n'est vraiment pas une bonne nouvelle considérant que ça commence à devenir récurrent pour ce dernier.
Rappelons qu'il avait manqué le début de calendrier des deux dernières saisons, à cause de ce même problème.
De son côté, Renaud Lavoie a mentionné que le dossier d'une transaction pourrait se régler prochainement, mais que ça va probablement se faire avec des conditions.
« La seule façon que tu peux le faire, c'est de bâtir la transaction avec des choix conditionnels. On va baser ça sur le nombre de matchs joués et le nombre de rondes en séries. » - Renaud Lavoie

Ceci veut donc dire que la valeur de retour pour le défenseur pourrait être nettement inférieur à ce que plusieurs estimaient, il y a de ça quelques semaines, lorsqu'il était toujours dans l'alignement.
Disons que nous sommes très loin d'une transaction à la Ben Chiarot comme l'an dernier.
De plus, étant donné que ses maux de dos sont récurrents maintenant, ça veut donc aussi dire que si le CH n'est pas en mesure de le transiger cette année, il est fort possible qu'on ne soit tout simplement pas capable de le faire l'an prochain non plus, parce qu'il ne sera plus en mesure de performer autant.
Ce sera donc un dossier à surveiller de très près dans les prochains jours.
Crédit : LetsGoHabs.com
SONDAGE
14 FÉVRIER   |   501 RÉPONSES
Développement inquiétant concernant Joel Edmundson

Croyez-vous que Joel Edmundson sera transigé d'ici le 3 mars prochain?

Oui32765.3 %
Non17434.7 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub