RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Nick Suzuki est allé dans le bureau de Kent Hughes à plusieurs reprises pour manifester ses frustrations


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 février 2023  (8h49)
PARTAGER



Avant le début de la saison, le Canadien de Montréal a révélé l'excellente nouvelle que Nick Suzuki allait devenir le capitaine de la formation.

À sa première saison comme grand leader du Tricolore, ce dernier montre de belles choses. Sur le plan individuel, malgré l'hécatombe de blessures et la campagne difficile de l'équipe, le numéro 14 connaît du succès, lui qui compte 41 points en 52 matchs.
Il faut dire que c'est tout de même une adaptation pour lui de devenir capitaine de la plus grande formation de l'histoire de la LNH. Malgré tout, il semble s'adapter de plus en plus à son rôle et il souhaite réellement avoir un impact dans cette organisation.
Sachant très bien que le CH est dans une reconstruction, le jeune homme de 23 ans veut le bien de son équipe à long terme, mais cela ne l'empêche pas de se soucier des succès à court terme et il l'a fait savoir clairement à la direction.
En effet, lors d'une récente entrevue, Suzuki a avoué que c'était loin d'être facile cette saison avec les résultats de l'équipe et qu'il a même été voir Kent Hughes à plusieurs reprises pour lui jaser de ses frustrations.
C'est tout de même une bonne chose de constater qu'il y a un lien direct entre Hughes et son jeune capitaine, et que malgré qu'il soit un jeune vétéran, Suzuki veut ce qu'il y a de mieux pour l'équipe.
Le numéro 14 a également avoué se baser sur Shea Weber et sur les qualités de leader qu'il a démontrées lors de son passage avec le CH.
« Shea possédait de nombreuses qualités de leader. Il avait le plus grand respect de tout le monde. Le respect, c'est là-dessus que je travaille comme capitaine. » - Nick Suzuki

On adore savoir que Suzuki prendre son rôle et ses responsabilités autant à coeur. Il va assurément s'améliorer avec le temps et ce n'est qu'une bonne chose pour l'organisation.
Je crois que nous avons un excellent capitaine entre les mains et heureusement il le sera pour très longtemps avec le Canadien.
Crédit: Fanadiens.com
SONDAGE
13 FÉVRIER   |   1067 RÉPONSES
Nick Suzuki est allé dans le bureau de Kent Hughes à plusieurs reprises pour manifester ses frustrations

ÊTES-VOUS SATISFAIT DU TRAVAIL DE NICK SUZUKI COMME CAPITAINE?

Oui96190.1 %
Non1069.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub