RECHERCHE
                 


Un changement est confirmé à l'alignement du Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
31 janvier 2023  (11h52)
PARTAGER

Alors qu'il était en point de presse après l'entraînement des siens, en prévision de l'affrontement de son club face aux Sénateurs d'Ottawa, Martin St-Louis a confirmé qu'il utiliserait à nouveau la formule à 11 attaquants et sept défenseurs.

Le coach avait réutilisé 12 attaquants pour la première fois en plusieurs matchs samedi dernier, alors que le jeune Owen Beck était de la formation pour jouer son premier match en carrière.

Tout indique donc que Chris Wideman réintégrera la brigade défensive, puisque Joel Edmundson est toujours sur la touche présentement.

Également, c'est Jake Allen qui occupera le poste de gardien partant pour la rencontre. Il disputera donc son deuxième match depuis son retour de blessure.

D'ailleurs, bonne ou mauvaise nouvelle pour les partisans, le Canadien utilisera son gilet reverse-retro ce soir, pour l'avant-dernière fois de la saison.

Rappelons que le Tricolore jouera son dernier match avant le week-end du Match des étoiles, qui coïncide également avec une pause de 10 jours de match pour l'équipe.

Ce long congé risque de faire du bien au moral des troupes, ainsi qu'aux nombreux blessés de l'organisation.

SONDAGE
31 JANVIER   |   256 RÉPONSES
Un changement est confirmé à l'alignement du Canadien

Croyez-vous que le Canadien gagnera ce soir contre les Sénateurs d'Ottawa?

Oui7830.5 %
Non17869.5 %
LISTE DES SONDAGES