RECHERCHE
                 


WOW | Le légendaire Patrick Roy vient d'envoyer une solide flèche à Carey Price

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
25 janvier 2023  (15h24)
PARTAGER

Alors qu'il était de passage sur les ondes de BPM Sports ce matin, à l'émission de Jean-Charles Lajoie, le directeur général et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a lancé une solide flèche, très peu subtile, à Carey Price, pendant son entrevue.

Alors qu'il parlait de sa retraite, le légendaire numéro 33 a mentionné qu'il a décidé de se retirer en 2003, alors qu'il restait 8,5 M$ sur la table à son contrat, au lieu de demeurer sur la liste des blessés à long terme.

« J'aimais mieux prendre ma retraite, que de dire: j'ai mal à une jambe, payez-moi! »

Évidemment, sans avoir à nommer de nom, Roy a pointé une situation qui est devenue autant problématique qu'incompréhensible, en voyant des joueurs qui continuent d'encaisser des chèques annuellement, alors qu'ils ne sont clairement plus en mesure de jouer dans la LNH.

On peut y voir ici distinctement les Carey Price et Shea Weber de ce monde.

Disons que ce dernier et son franc-parler habituel marquent toute de même un point important sur une tendance qui semble prendre de plus en plus d'ampleur dans la Ligue nationale d'aujourd'hui.

Pour entendre son segment, c'est ici :

Crédit : Rumeursdetransaction.com

SONDAGE
25 JANVIER   |   814 RÉPONSES
WOW | Le légendaire Patrick Roy vient d'envoyer une solide flèche à Carey Price

Croyez-vous qu'il est anormal de voir les joueurs écouler leur contrat sur la LTIR, alors qu'ils ne sont clairement plus en mesure de jouer dans la LNH?

Oui53365.5 %
Non28134.5 %
LISTE DES SONDAGES