RECHERCHE
                 


On sait enfin ce qui s'est passé avec Cole Caufield grâce à des détails fournis par le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 janvier 2023  (13h29)
PARTAGER

Comme vous le savez probablement déjà, une bombe a éclaté dans l'environnement du Canadien de Montréal aujourd'hui, alors que nous avons appris que la saison du jeune Cole Caufield était malheureusement terminée.

Il faut le dire, personne ne s'y attendait, surtout que le numéro 22 semblait très à l'aise sur à l'entraînement hier. Rien ne laissait présager un tel revirement de situation dans son cas.

« Bizarre, mais surtout très dommage pour Caufield. Entraînement TRÈS normal hier. Il a même niaisé avec Robidas le long de la rampe à la fin. » - Marc-André Perreault

Le Canadien a donc offert un peu plus d'informations à ce sujet, au grand plaisir des amateurs inquiets de la situation.

« Le Canadien nous informe que Cole Caufield jouait depuis quelque temps malgré cette blessure à l'épaule droite.

Plus d'informations à venir » - Patrick Friolet

« Cole Caufield jouait avec sa blessure à l'épaule depuis un bon moment. On le voyait souvent grimacer au banc depuis quelques semaines. » - Renaud Lavoie

Nous apprenons donc que ce n'est pas une blessure qui est apparue au cours des dernières heures, c'était plutôt un problème qui traînait depuis un certain moment. L'organisation a finalement pris la décision que c'en était assez et dont il devait être opéré.

Une décision assurément difficile à prendre, surtout que Caufield, même importuné par une blessure importante, jouait du bon hockey. Il était même de compter plus de 40 buts.

C'est incroyable de se dire que Caufield jouait aussi bien, alors qu'il était blessé. On admire la force du jeune homme!

Plus de détails suivront.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
21 JANVIER   |   337 RÉPONSES
On sait enfin ce qui s'est passé avec Cole Caufield grâce à des détails fournis par le Canadien de Montréal

CROYEZ-VOUS QUE COLE CAUFIELD VA FAIRE 50 BUTS, L'AN PROCHAIN?

Oui17351.3 %
Non16448.7 %
LISTE DES SONDAGES