RECHERCHE
                 


Au tour de Darren Dreger d'y aller d'une révélation choc sur Josh Anderson

PUBLICATION
David St-Jean
13 janvier 2023  (19h56)
PARTAGER

Alors que la date limite des transactions est dans moins de deux mois, les différentes équipes du circuit Bettman se préparent tranquillement à se batailler pour une place dans les séries éliminatoires.

Les rumeurs de transaction vont bon train et bien qu'aucun échange d'envergure n'ait été conclus encore, ce n'est qu'une question de temps avant que ça arrive.

Chez le Canadien, les deux noms qui circulent le plus sont ceux de Joel Edmundson et Josh Anderson. Si la valeur du défenseur n'est pas la plus grande, celle de l'attaquant l'est assurément.

Selon Darren Dreger, si Anderson est mis disponible par le Canadien, c'est la moitié de la Ligue qui va appeler Kent Hughes :

« Si Josh Anderson est mis disponible, Kent Hughes va recevoir au moins 10 à 15 appels. Les directeurs généraux feront la file pour ses services! » - Darren Dreger

On a tendance à l'oublier vu sa production offensive assez modeste, mais il y a très peu de joueurs de la trempe d'Anderson dans la LNH, capables de marquer et de frapper, tout en étant rapides et efficaces défensivement. Reste maintenant à voir si Kent Hughes est prêt à le sacrifier et quel prix sera exigé.

SONDAGE
13 JANVIER   |   824 RÉPONSES
Au tour de Darren Dreger d'y aller d'une révélation choc sur Josh Anderson

Selon vous, serait-ce une erreur d'échanger Josh Anderson?

Oui35843.4 %
Non46656.6 %
LISTE DES SONDAGES