RECHERCHE
                 


Une information majeure vient de faire surface chez le Canadien qui risque de plaire énormément aux partisans

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
11 janvier 2023  (12h50)
PARTAGER

Nous venons d'apprendre une information majeure chez le Canadien de Montréal, via le journaliste Eric Engels, à l'effet que huit à dix joueurs de l'organisation auraient une rencontre aujourd'hui avec un professeur de français.

Selon Engels, ces joueurs auraient exprimé le désir d'apprendre la langue et qu'un plan d'apprentissage sera construit, à la suite de la rencontre, afin de s'accommoder à l'emploi du temps des joueurs.

« Environ 8 à 10 Canadiens de Montréal rencontrent un professeur de français aujourd'hui après avoir exprimé le désir d'apprendre la langue. Un plan sera construit en fonction de leur emploi du temps après cette première rencontre. » - Eric Engels

Depuis le temps que l'on entend la même cassette que les joueurs du club n'apprenaient jamais la langue primaire de la province, on dirait bien que le nouveau groupe de leader de l'équipe souhaite remédier à cette situation.

C'est un geste énorme qui prouve la dévotion des joueurs de l'équipe, qui souhaite vraiment s'établir de la meilleure des façons dans leur ville d'adoption.

Des gestes concrets de la sorte risquent de faire le bonheur de bien des partisans de l'équipe.

SONDAGE
11 JANVIER   |   1887 RÉPONSES
Une information majeure vient de faire surface chez le Canadien qui risque de plaire énormément aux partisans

Êtes-vous content de constater que les joueurs actuels du Canadien font des démarches concrètes pour apprendre le français?

Oui174792.6 %
Non1407.4 %
LISTE DES SONDAGES