RECHERCHE
                 


Ne vous attendez pas à des échanges aussi payants que l'année dernière de la part de Kent Hughes

PUBLICATION
David St-Jean
11 janvier 2023  (2h16)
PARTAGER

Depuis son arrivée en poste, Kent Hughes a eu l'air d'un véritable génie. Le directeur général du Canadien a effectué des transactions de main de maître, mais il faut avouer qu'il avait le gros bout du bâton.

Avec le plafond salarial accoté, Hughes ne pourra certainement pas faire de mouvement comme il l'a fait pour obtenir Sean Monahan. De plus, la valeur de ses joueurs est à la baisse et il y a une explication logique à tout ça.

En effet, l'année dernière, le Canadien revenait d'une belle parade jusqu'en finale de la Coupe Stanley. Plusieurs joueurs avaient apporté leur contribution aux succès de l'équipe, tandis que cette année, nous devons nous baser à l'année en cours et la dernière, qui ne fût guère concluante.

C'est simple : pour recevoir, il faut donner. Les joueurs ayant de la valeur présentement font partie de l'avenir du club et les autres qui sont disponibles n'intéressent personne. C'est là que nous verrons à quel point Kent Hughes peut nous surprendre, surtout s'il est en mesure de se départir d'un peu de bois mort.

SONDAGE
11 JANVIER   |   638 RÉPONSES
Ne vous attendez pas à des échanges aussi payants que l'année dernière de la part de Kent Hughes

Selon vous, Kent Hughes sera-t-il en mesure d'aller chercher un autre choix de première ronde en 2023?

Oui50879.6 %
Non13020.4 %
LISTE DES SONDAGES