RECHERCHE
                 


Yvon Pedneault est convaincu que Jeff Gorton et Kent Hughes commencent à questionner Martin St-Louis

PUBLICATION
David St-Jean
10 janvier 2023  (19h09)
PARTAGER

On en est à l'heure du bilan de mi-saison chez le Canadien et l'équipe est dans une passe très difficile présentement. En fait, ce n'est pas facile depuis le début décembre.

Après la rencontre de lundi soir, contre le Kraken, Martin St-Louis a utilisé des termes drôlement ressemblants à ceux de Dominique Ducharme l'année dernière, en faisant allusion à la qualité de l'équipe, qui est trop faible pour se permettre d'avoir des passagers.

On dirait bien que peu importe le coach, l'histoire se répète et l'état-major du CH a du travail à faire. Toutefois, Martin St-Louis a également un travail à faire et selon Yvon Pedneault, c'est certain que St-Louis a des comptes à rendre à Jeff Gorton et Kent Hughes.

Évidemment, c'est une bonne année au repêchage qui s'en vient, mais le mot d'ordre du deuxième étage n'est certainement pas de perdre de cette façon. Que ce soit bien clair, nous ne pensons pas que l'emploi de Martin St-Louis est en jeu et il ne le sera pas même si les performances de l'équipe sont aussi mauvaises pour le reste de la saison. Toutefois, ça prend un électro-choc pour cette équipe qui ne va nulle part.