RECHERCHE
                 


La valeur de Josh Anderson plaira aux partisans, selon François Gagnon

PUBLICATION
David St-Jean
6 janvier 2023  (22h12)
PARTAGER

Depuis son arrivée au poste de directeur général du Canadien, Kent Hughes a fait de très bonnes transactions, qui vont toutes dans un sens, soit de rebâtir l'équipe avec des espoirs et des choix au repêchage de qualité.

On peut dire que pour le moment c'est mission accomplie pour Hughes, mais il reste encore beaucoup de travail à faire avant que le Canadien ne devienne une équipe de séries. D'ailleurs, il y a encore beaucoup de rumeurs qui circulent et des noms comme Joel Edmundson et Josh Anderson font partie de la liste.

Selon François Gagnon, la valeur du défenseur n'est pas très élevée, sauf pour son bon contrat. Par contre, c'est une tout autre histoire pour Anderson.

Josh Anderson a beau être un attaquant de puissance, il n'est pas une machine à points et serait possiblement dans la bonne chaise sur un troisième trio avec une équipe aspirante. Payer un choix de premier tour et un espoir serait donc cher payé, mais nous avons vu le même type de transaction avec Ben Chiarot l'année dernière. Rien n'est impossible.

Crédit : Letsgohabs.com

SONDAGE
6 JANVIER   |   531 RÉPONSES
La valeur de Josh Anderson plaira aux partisans, selon François Gagnon

Selon vous, est-ce cher payé pour un joueur comme Anderson?

Oui32861.8 %
Non20338.2 %
LISTE DES SONDAGES