RECHERCHE
                 


Luc Gélinas s'en prend au Canadien de Montréal

PUBLICATION
David St-Jean
6 janvier 2023  (21h24)
PARTAGER

On a longuement critiqué l'organisation du Canadien pour son manque de transparence. Depuis l'arrivée en poste du nouvel état-major et de Chantal Machabée, on a pu ressentir du renouveau et une certaine disposition à dire les vraies affaires, ce qui plaît beaucoup aux partisans et membres des médias.

Toutefois, il y a une chose qui n'a pas changé selon Luc Gélinas, et c'est l'état des joueurs blessés. Voici ce qu'il avait à dire au sujet de l'annonce du Canadien concernant la blessure à Kaiden Guhle :

« Guhle va rater un minimum de 8 semaines. Le club se contente de parler d'une blessure au bas du corps. Pas besoin d'être transparent, le défenseur circule en public avec une orthèse au genou gauche. Plus ça change, plus c'est pareil avec le CH. » - Luc Gélinas

C'est certain que l'équipe ne peut pas toujours tout révéler, mais dans ce cas-ci, on peut comprendre le raisonnement du journaliste. La blessure à Guhle est flagrante et l'organisation aurait très bien pu choisir de la divulguer sans surprendre personne.

Crédit : Habsetlnh.com

SONDAGE
6 JANVIER   |   523 RÉPONSES
Luc Gélinas s'en prend au Canadien de Montréal

Êtes-vous d'accord avec Luc Gélinas?

Oui28855.1 %
Non23544.9 %
LISTE DES SONDAGES