RECHERCHE
                 


Enfin une bonne nouvelle dans l'organisation du Canadien

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
6 janvier 2023  (12h47)
PARTAGER

Ça fait plusieurs semaines que nous en parlons, mais s'il y a bien une lacune organisationnelle présentement chez le Canadien de Montréal, c'est bien dans sa relève de gardien de but.

Il semble n'y avoir aucun candidat réellement légitime pour le moment pour prendre le poste de numéro un à Montréal pour plusieurs années.

Toutefois, s'il y a un candidat qui semble être en tête dans l'organisation du CH, c'est probablement Cayden Primeau. D'ailleurs, il y a au moins une bonne nouvelle chez le Canadien impliquant ce dernier.

En effet, Primeau vient tout juste d'obtenir son feu vert et il fera officiellement son retour au jeu ce soir, alors qu'il sera le gardien partant du Rocket contre le Moose du Manitoba.

Le cerbère de 23 ans a connu un début de saison difficile, lui qui affichait des statistiques décevantes avant de se blesser de façon extrêmement malchanceuse le 25 novembre dernier, alors qu'il n'était même pas en action.

Il aura donc enfin l'occasion de racheter son début de campagne et faire taire ses détracteurs qui ont perdu l'espoir de voir ce dernier devenir un gardien régulier de la LNH.

SONDAGE
6 JANVIER   |   1312 RÉPONSES
Enfin une bonne nouvelle dans l'organisation du Canadien

Croyez-vous que Cayden Primeau a toujours le potentiel de devenir le gardien numéro un du Canadien?

Oui26220 %
Non105080 %
LISTE DES SONDAGES