RECHERCHE
                 


Un congédiement chez le Canadien est-il à prévoir prochainement?

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
4 janvier 2023  (17h01)
PARTAGER

Une des situations les plus dramatiques chez le Canadien est possiblement son jeu de puissance qui est une vraie farce.

En plus d'être le pire de la LNH, l'avantage numérique est même devenu nocif pour la formation, alors que les joueurs deviennent complètement démoralisés par cette facette des unités spéciales.

À ce sujet, l'informateur Randy Timmins a souligné un point intéressant via son compte Twitter dans les dernières heures.

Selon lui, en congédiant Alex Burrows et en le remplaçant par un entraîneur d'expérience, il pourrait assurément être une solution aux insuccès du Canadien, surtout en avantage numérique, alors que l'équipe a un pourcentage d'efficacité de 15% à 5 contre 4.

« Je pense qu'il serait très avantageux de relever Burrows de ses fonctions et de le remplacer par quelqu'un qui a une vaste expérience derrière un banc de la LNH. Marty a besoin de quelqu'un vers qui se tourner de temps en temps. »

Il y a deux certitudes derrière le banc du Canadien présentement : Martin St-Louis est seulement entouré de jeunes entraîneurs avec très peu d'expérience dans la LNH, et les avantages numériques du club ne sont pas juste ordinaires, elles sont tout simplement atroces.

Bob Hartley avait déjà offert ses services à Dominique Ducharme, à l'époque. Pourrait-il revenir à la charge et venir en aide à Martin St-Louis?

Dossier à suivre chez le Canadien dans les prochaines semaines.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE
4 JANVIER   |   1194 RÉPONSES
Un congédiement chez le Canadien est-il à prévoir prochainement?

Croyez-vous qu'Alex Burrows pourrait perdre son poste d'ici à la prochaine saison?

Oui99082.9 %
Non20417.1 %
LISTE DES SONDAGES