RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Kent Hughes a tout simplement volé les Blackhawks lors d'une récente transaction


PUBLICATION
David St-Jean
28 décembre 2022  (8h36)
PARTAGER



Kent Hughes était un agent de joueurs respecté et il commence sérieusement à montrer aux autres dirigeants de la LNH qu'il est également un excellent directeur général. Il a fait de bonnes transactions jusqu'à présent et l'équipe est meilleure qu'elle ne l'était à pareille date l'an dernier, en plus d'avoir une banque d'espoirs plus qu'intéressante.

Une transaction faite par le DG capte notre attention, alors que Hughes a obtenu Nicolas Beaudin des Blackhawks contre l'attaquant Cam Hillis. Beaudin domine présentement dans la Ligue américaine avec 14 points en 16 rencontres, ce qui n'est pas banal pour un défenseur. Il a certainement le potentiel de jouer dans la LNH.
Quand à Hillis, il évolue dans la ECHL et son avenir est assez questionnable. Selon le journaliste de The Athletic Arpon Basu, il n'y a tout simplement rien à comprendre de cette transaction.
« Cette transaction demeure ridicule et inexplicable. » Arpon Basu
Il faut dire que les mouvements effectués par l'état-major des Blackhawks sont tous questionnables depuis l'année dernière. Jonathan Toews a notamment démontré son mécontentement plus d'une fois à ce sujet.
Pour en revenir à Beaudin, difficile de comprendre pourquoi l'équipe s'est départie d'un jeune défenseur à caractère offensif prometteur comme lui. On peut en dire autant de Kirby Dach. Néanmoins, le Canadien est bien heureux de la tournure des événements.
SONDAGE
28 DÉCEMBRE   |   205 RÉPONSES
Kent Hughes a tout simplement volé les Blackhawks lors d'une récente transaction

Selon vous, Nicolas Beaudin deviendra-t-il un régulier dans la LNH?

Oui11556.1 %
Non9043.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub