RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Les chances du Canadien de repêcher Connor Bedard et Adam Fantilli sont bien réelles


PUBLICATION
David St-Jean
25 décembre 2022  (11h25)
PARTAGER



Comme vous le savez, Kent Hughes et le Canadien détiennent deux choix de première ronde pour le repêchage de 2023, soit le leur et celui des Panthers, acquis dans l'échange de Ben Chiarot.

Avec les mouvements effectués cet été par la Floride, l'équipe n'est pas l'ombre de ce qu'elle était l'année dernière, si bien qu'elle pointe présentement au neuvième pire rang du circuit Bettman, tout juste devant le Canadien, qui a la huitième pire fiche.
C'est donc dire qu'en date d'aujourd'hui, le CH a deux choix qui entreront dans la loterie pour Connor Bedard et Adam Fantilli. Selon ce que rapporte Mathias Brunet, si le repêchage se produisant aujourd'hui, le CH aurait 22,4 % de chances de sélectionner parmi les deux premiers.
C'est plus d'une chance sur cinq, ce qui est loin d'être négligeable. De plus, avec le calendrier difficile qui attend les deux clubs, ce pourcentage pourrait bien augmenter en cours de saison.
Imaginez le scénario si le Canadien repêche deux joueurs dans le top 3, l'année d'un repêchage exceptionnel. Ça rebâtirait le club pas à peu près!
Crédit:
SONDAGE
25 DÉCEMBRE   |   495 RÉPONSES
Les chances du Canadien de repêcher Connor Bedard et Adam Fantilli sont bien réelles

Selon vous, le Canadien se battrait-il pour une place en séries éliminatoires dès l'an prochain avec deux choix dans le top 3?

Oui31263 %
Non18337 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub