RECHERCHE
                 


Une rumeur surprenante est confirmée à propos de Jonathan Drouin qui en dit long sur lui

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
21 décembre 2022  (10h32)
PARTAGER

Lors du dernier match du Canadien de Montréal contre les Coyotes de l'Arizona, plusieurs amateurs et journalistes ont cru remarquer que l'attaquant Jonathan Drouin avait invité le défenseur Shayne Gostisbehere à jeter les gants, après son coup brutal sur Juraj Slafkovsky.

Certaines rumeurs mentionnaient que Drouin était seulement allé passer un message pour défendre son jeune coéquipier, d'autres mentionnaient que ce dernier voulait vraiment se battre contre le défenseur des Coyotes.

Nous avons maintenant le fin mot de l'histoire, alors que le Québécois a confirmé durant son plus récent point de presse, qu'il avait effectivement invité Gostisbehere pour une petite danse au centre de la glace. Ça n'a toutefois pas été plus loin.

« Je n'ai pas vu la mise en échec. J'ai seulement vu Slaf à terre. Pour une fois, il était de ma grosseur. Je me suis déjà battu dans le junior, mais ça n'avait pas été à mon avantage. » - Jonathan Drouin

Ça en dit long sur la culture qui s'installe présentement dans le vestiaire du Canadien, mais aussi, ça en dit long sur l'engagement de Drouin pour son équipe. Si plusieurs personnes reprochent l'implication du numéro 27, il a définitivement prouvé qu'il était engagé pour sa formation.

D'ailleurs, ce dernier devrait être le deuxième centre du CH ce soir, lui qui a eu à remplir ce rôle durant le dernier match également. Il est d'ailleurs vraiment emballé par cette opportunité qui s'offre à lui de se faire valoir offensivement.

Crédit : HabsetLNH.com

SONDAGE
21 DÉCEMBRE   |   673 RÉPONSES
Une rumeur surprenante est confirmée à propos de Jonathan Drouin qui en dit long sur lui

Aimez-vous l'implication de Jonathan Drouin, depuis son retour de blessure?

Oui50474.9 %
Non16925.1 %
LISTE DES SONDAGES