RECHERCHE
                 


Bob Hartley sait exactement pourquoi l'avantage numérique du Canadien est anémique

PUBLICATION
David St-Jean
13 décembre 2022  (20h41)
PARTAGER

De passage au micro de Martin Lemay, sur les ondes de BPM Sports, Bob Hartley a mis le doigt sur la raison exacte expliquant pourquoi le Canadien a autant de misère en avantage numérique.

Les deux hommes ont parlé des sept avantages numériques infructueux du Tricolore lors du duel contre les Flames lundi soir. Selon Hartley, l'attaque à cinq est mauvaise depuis le départ d'Andrei Markov et il faut absolument un quart-arrière pour le remplacer.

Toujours selon Bob, Chris Wideman n'est certainement pas le bon joueur pour occuper cette chaise. Le numéro 6 n'effectue tout simplement aucun tir au but, alors que c'est exactement ce qu'il faut faire.

Hartley se questionne également à savoir s'il ne faudrait pas utiliser Arber Xhekaj davantage dans ces situations. Le jeune est le meilleur défenseur de l'équipe au niveau des points et il touche la cible quand il lance. Xhekaj n'a joué que 18 secondes en avantage numérique dans le match face aux Flames.

Pour ce qui est de Slafkovsky, l'ancien coach avait de très bons mots :

« Tout un match de Slafkovsky hier! Le kid grandit. C'est un solide. Il a la colonne vertébrale pour jouer à Montréal. » - Bob Hartley

Pour écouter l'enrichissant passage de Bob, suivez le lien ci-dessous 👇

SONDAGE
13 DÉCEMBRE   |   671 RÉPONSES
Bob Hartley sait exactement pourquoi l'avantage numérique du Canadien est anémique

Selon vous, qui est le prochain quart-arrière du Canadien?

Kaiden Guhle29143.4 %
Lane Hutson21732.3 %
Ce joueur n'est pas encore dans l'organisation16324.3 %
LISTE DES SONDAGES